
Doctor PC est une entreprise de prestations de services pour particuliers et professionnels spécialisée dans les services informatiques.
Notre mission est d’assurer un support informatique rapide en vous offrant des solutions adaptées à vos besoins, solutionner toutes les problématiques liées à votre matériel informatique. Mais aussi assurer l’entretien, la sécurité et maintenir le bon fonctionnement de vos équipements informatiques.
Nous proposons des interventions informatiques à distance accessibles dans plusieurs pays, dont la France, le Luxembourg, la Belgique…
Questions les plus fréquemment posées
Retrouvez dans cette section les questions les plus fréquemment posées par nos clients sur nos services informatiques en atelier, nos prestations informatiques à distance en télémaintenance informatique. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne.
Quels sont les délais des interventions informatiques ?
Les interventions informatiques en atelier et à distance sont généralement effectuées sous 24 heures ou au maximum sous 48 heures suivant le planning de rendez-vous en cours.
Dans quels pays les services informatiques à distance sont disponibles ?
Nos services informatiques à distance sont disponibles sur de nombreux pays, dont la France, le Luxembourg, la Belgique, la Suisse, le Canada… Vous trouverez tous les pays éligibles à nos prestations de services informatiques sur la page de validation de votre commande. Si votre pays ne figure pas dans le menu déroulant prévu à cet effet lors de votre commande, c’est que votre pays n’est pas éligible à nos services informatiques à distance.
Comment commander une intervention informatique à distance ?
Pour commander une intervention informatique à distance, il suffit tout simplement de vous rendre sur notre boutique en ligne de services informatiques à distance et de commander la prestation informatique que vous souhaitez. Si vous ne savez pas exactement quel service informatique correspond à vos besoins ou à vos problèmes informatiques, contactez-nous via notre formulaire de contact prévu à cet effet.
Comment prendre rendez-vous pour un dépannage informatique en atelier ?
Afin d’obtenir un rendez-vous pour un dépannage informatique en atelier, contactez-nous à tout moment depuis notre formulaire de contact prévu à cet effet. Nous prendrons en charge vos demandes de support ou de prise de rendez-vous généralement sous quelques heures et toujours au maximum sous 24 heures.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les interventions informatiques en atrelier sont payables en espèces ou par carte bancaire via un terminal de paiement immédiatement après la prestation informatique. Les prestations informatiques à distance sont généralement payables d’avance sur commande directement depuis notre boutique en ligne, par carte bancaire ou via un compte PayPal.