Récupération de données perdues ou effacées

Votre disque dur interne ou externe n’est plus accessible ? Suite à une mauvaise manipulation vous avez malencontreusement supprimé des données importantes et vous avez vidé la corbeille ? Un formatage accidentel ou un virus a effacé la totalité du contenu de votre disque dur et vous n’avez pas effectué de sauvegarde de vos fichiers importants ? Alors optez pour le forfait récupération de données perdues ou effacées !

Si vos précieuses données ont disparues, n’utilisez plus votre ordinateur et évitez de l’éteindre ou de le redémarrer afin d’éviter toute écriture sur le disque dur. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous demandez un devis.

En effet, en continuant d’utiliser votre ordinateur, vous risquez de compromettre le taux de réussite de récupération de vos fichiers. Un technicien informatique organisera avec vous un dépannage informatique en atelier le plus rapidement possible afin de procéder à une récupération de vos données.

Rassurez-vous, dans la grande majorité des cas, vos données perdues ou effacées sont récupérables. Doctor PC vous offre des solutions techniques rapides et efficaces pour la récupération de vos données perdues, illisibles ou inaccessibles.

Le temps de récupération de vos données peuvent varié suivant la difficulté, nous ne pouvons donc pas vous indiquez combien de temps cela nous prendra.

Récupération de données : panne matérielle ou logiciel

Il existe deux types de panne, la panne matérielle, par exemple lorsque vous avez fait tomber votre disque dur, ou bien lorsque celui-ci ne fonctionne plus du tout. Si tel est le cas, le spécialiste informatique ne pourra pas récupérer vos données car nous ne possédons pas de « salle blanche » et nous ne sommes donc pas habilité à ouvrir physiquement un disque dur pour procéder à sa réparation. Nous vous conseillerons donc directement de passer par une équipe spécialisée dans la réparation des disques dur.

Concernant la panne logiciel, par exemple lorsque vous avez supprimé des données importantes de votre disque dur par erreur ou suite à un formatage accidentel. Le technicien informatique pourra dans ce cas procéder à un dépannage informatique en atelier pour appliquer la prestation de récupération de données afin de rechercher et récupérer vos données perdues ou effacés du disque dur.

Ensuite, le technicien procédera à la réintégration complète de vos données personnelles (documents, photos, carnet d’adresses, courriers électroniques, favoris…) qui ont pu être récupérées.

La récupération de données produit généralement des résultats satisfaisants et permet la récupération de vos fichiers perdus ou effacés, mais dans le cas où aucune de vos données n’a pu être récupérées, vous ne serez pas facturé pour ce service.

Le tarif de récupération de données perdues ou effacées : 120 euros.

Vous avez besoin de récupéré des données perdus ?

À PROPOS de DOCTOR PC

Services informatiques en atelier pour des particuliers et des professionnels sur le département de la Seine-Maritime, téléassistance informatique sur toute la France et prestations de maintenance WordPress, assistance, support, et conception de sites web.

© COPYRIGHT Doctor PC 2020 - Tous Droits Réservés