Foires aux questions
Comment prendre rendez-vous pour un dépannage informatique en atelier ?
Afin d’obtenir un rendez-vous pour un dépannage informatique en atelier, contactez-nous à tout moment depuis notre formulaire de contact prévu à cet effet. Nous prendrons en charge vos demandes de support ou de prise de rendez-vous généralement sous quelques heures et toujours au maximum sous 24 heures.
Comment commander une intervention informatique à distance ?
Pour commander une intervention informatique à distance, il suffit tout simplement de vous rendre sur notre boutique en ligne de services informatiques à distance et de commander la prestation informatique que vous souhaitez. Si vous ne savez pas exactement quel service informatique correspond à vos besoins ou à vos problèmes informatiques, contactez-nous via notre formulaire de contact prévu à cet effet.
Dans quels pays les services informatiques à distance sont disponibles ?
Nos services informatiques à distance sont disponibles sur de nombreux pays, dont la France, le Luxembourg, la Belgique, la Suisse, le Canada… Vous trouverez tous les pays éligibles à nos prestations de services informatiques sur la page de validation de votre commande. Si votre pays ne figure pas dans le menu déroulant prévu à cet effet lors de votre commande, c’est que votre pays n’est pas éligible à nos services informatiques à distance.
Quels sont les délais des interventions informatiques ?
Les interventions informatiques en atelier et à distance sont généralement effectuées sous 24 heures ou au maximum sous 48 heures suivant le planning de rendez-vous en cours.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les interventions informatiques en atrelier sont payables en espèces ou par carte bancaire via un terminal de paiement immédiatement après la prestation informatique. Les prestations informatiques à distance sont généralement payables d’avance sur commande directement depuis notre boutique en ligne, par carte bancaire ou via un compte PayPal.