Abonnement d’assistance et de maintenance informatique

La sérénité au meilleur rapport qualité/prix tout au long de l’année grâce à nos abonnements de maintenance et d’assistance informatique à distance au forfait mensuel ou annuel. L’assurance d’un PC Windows optimisé, sécurisé, et la résolution de vos problèmes informatiques rapidement en toute tranquillité.

S’ABONNER

Les avantages d’un abonnement d’assistance informatique

La souscription à l’un de nos abonnements d’assistance informatique à distance vous assure la tranquillité d’un technicien informatique à votre disposition, quand vous le souhaitez, afin de vous assister et de vous dépanner dans la résolution des problèmes informatiques que vous rencontrez avec votre ordinateur.

Vous disposez ainsi de nombreuses prestations d’assistance informatique en ligne sans limite de temps, tout au long de l’année, tout en faisant des économies. Votre ordinateur est également entretenu régulièrement afin de maintenir votre PC stable, performant, à jour, et sécurisé tout au long de la durée de votre abonnement de maintenance informatique mensuel ou annuel si vous optez pour l’abonnement Premium ou Pro.

Résolution de problème informatique

Diagnostic et résolution de problème informatique sur votre PC (impossible d‘envoyer ou de recevoir un e-mail, mon navigateur web se bloque…)

Aide informatique en ligne réactive

Une assistance informatique en ligne rapide pour vous assister et solutionner les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre PC

Suppression de logiciels malveillants

Détection et suppression de virus, programmes malveillants, fausse alerte au virus (scarewares), publicités intempestives…

Réparation de Microsoft Windows

Réparation de Microsoft Windows en cas d‘erreur de mise à jour, lenteur, plantages ou d’instabilité du système d’exploitation…

Ordinateur performant stable et rapide

La maintenance informatique à distance vous permettra de disposer d’un PC performant stable et rapide tout au long de l’année

Installation de logiciels et de périphériques

Installation et configuration de nouveaux logiciels ou de nouveaux périphériques externes sur votre PC (hors logiciel métier)

Nos forfaits de maintenance et d’assistance informatique

3 abonnements de maintenance et d’assistance informatique sont à votre disposition, au forfait mensuel ou annuel, incluant plusieurs interventions informatiques par mois, pour 1 ou 2 ordinateurs, et 2 ou 3 périphériques (imprimante/scanner, webcam, microphone). Les forfaits mensuels sont annulables à tout moment depuis votre compte client, après un engagement minimum de 12 mois la première année.

Choisissez l’abonnement de votre choix

Abonnement maintenance et assistance basic

40 € par mois

Dépannage et assistance informatique

Support informatique en ligne 6J/7

3 interventions informatique par mois

1 PC portable ou 1 ordinateur fixe

2 périphériques matériel pris en charge

Maintenance informatique manuelle

abonnement maintenance et assistance PRENIUM

60 € par mois

Dépannage et assistance informatique

Support informatique en ligne 7J/7

6 interventions informatique par mois

1 PC portable ou 1 ordinateur fixe

3 périphériques matériel pris en charge

Maintenance informatique manuelle

abonnement maintenance et assistance PRO

90 € par mois

Dépannage et assistance informatique

Support informatique en ligne 7J/7

9 interventions informatique par mois

2 PC portables ou 2 ordinateurs fixe

3 périphériques matériel pris en charge

Maintenance informatique manuelle

Abonnement maintenance et assistance basic

440 € par an

Dépannage et assistance informatique

Support informatique en ligne 6J/7

3 interventions informatique par mois

1 PC portable ou 1 ordinateur fixe

2 périphériques matériel pris en charge

Maintenance informatique manuelle

abonnement maintenance et assistance PRENIUM

660 € par an

Dépannage et assistance informatique

Support informatique en ligne 7J/7

6 interventions informatique par mois

1 PC portable ou 1 ordinateur fixe

3 périphériques matériel pris en charge

Maintenance informatique manuelle

abonnement maintenance et assistance PRO

990 € par an

Dépannage et assistance informatique

Support informatique en ligne 7J/7

9 interventions informatique par mois

2 PC portables ou 2 ordinateurs fixe

3 périphériques matériel pris en charge

Maintenance informatique manuelle

Vous avez besoin d’informations complémentaires ?

Consultez la foire aux questions ci-dessous ou contactez-nous pour tout renseignement complémentaire.

Questions fréquemment posées

Les abonnements mensuels et annuels sont payables par carte bancaire avec la passerelle de paiement Stripe. Les abonnements mensuels sont prélevés automatiquement tous les mois à la date de souscription de l’abonnement.

Les abonnements sont soumis à un engagement de 12 mois uniquement la première année de souscription, vous pouvez ensuite annuler votre abonnement quand vous le souhaitez depuis votre compte client.

Le forfait Basic prend en charge un ordinateur et 2 périphériques externes, le forfait Premium prend en charge un ordinateur et 3 périphériques externes, et le forfait Pro prend en charge 2 ordinateurs et 3 périphériques externes (imprimante/scanner, webcam, microphone).

Une assistance informatique en ligne nécessite impérativement que votre ordinateur démarre sur le bureau Windows, et une connexion Internet fonctionnelle. Cependant, nous essayerons d‘effectuer un diagnostic des problèmes que vous rencontrez avec votre PC suivant les symptômes que vous nous aurez communiqué afin de savoir si le souci est logiciel ou matériel. Si le problème que vous rencontrez n’est pas matériel, nous tenterons de vous aiguiller dans la résolution de vos problèmes de connexion Internet ou du dépannage de Windows de votre ordinateur.

  • Récupération de données perdues ou supprimées.
  • Demande d’assistance à distance pour un problème matériel.
  • Dépannage à distance de paramétrages et/ou de problèmes de BIOS.
  • Dépannage du démarrage de Microsoft Windows à distance.
  • Résolution de problème sur des jeux vidéo et des logiciels métier.
  • Tous types de dépannage à distance sur un PC qui ne démarre pas sur le bureau Windows

Nous intervenons généralement sous quelques heures, et toujours sous 24 heures à 48 heures maximum, suivant le planning de rendez-vous en cours, après réception de votre demande de support informatique en ligne.

Vous pouvez effectuer une demande de support informatique en ligne depuis le formulaire de support de votre compte client ou depuis le formulaire de contact de notre site Internet.

La connexion distante effectuée sur votre ordinateur est entièrement sécurisée et cryptée avec le logiciel de téléassistance AnyDesk qui bénéficie des normes de sécurité les plus élevées.

Quand la prise en main à distance sur votre PC a été établie, vous n’êtes pas dans l’obligation de rester impérativement au téléphone ou devant votre ordinateur avec le technicien informatique pendant toute la durée de l’assistance informatique en ligne. Le technicien vous informera de la fin de l‘intervention sur votre adresse électronique ou alors il vous contactera sur votre téléphone, selon vos souhaits.

Nous intervenons exclusivement sur des PC portables et des ordinateurs fixes sous les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, et sur des versions non-obsolètes de Windows, c‘est-à-dire Windows 10 ou Windows 11.

À PROPOS de DOCTOR PC

Services informatiques en atelier pour des particuliers et des professionnels sur le département de la Seine-Maritime, téléassistance informatique sur toute la France et prestations de maintenance WordPress, assistance, support, et conception de sites web.

© COPYRIGHT Doctor PC 2020 - Tous Droits Réservés